Chaussures Running Homme Chaussures Scott T2 Kinabalu 3.0 noires Bien Vendu Dans Le Monde Entier Référence: ST-2518800001 OCGNSUK

  • Modèle : OCGNSUK
  • 753 unités en stock

€119.97  €58.23
Économie : 51% de remise

Veuillez choisir :




DESCRIPTION
Les chaussures Scott T2 Kinabalu 3.0 possèdent une polyvalence exceptionnelle. Grâce aux 11 mm de drop et à la géométrie eRide, la transition du talon à la pointe est douce et naturelle. L'adhérence de la semelle offre les meilleures performances sur les chemins rapides de montagne et dans les bois.

Caractéristiques :
- Empeigne : maille
- Talon : 29 mm
- Empeigne : 18 mm
- Drop : 11 mm
- Empreinte autonettoyante
- Coutures invisibles
- Caoutchouc élastique pour les lacets
- Semelle pour traction sur sol humide
- Plaque protectrice contre les pierres
- Poids : 330 g

Technologies :
- AeroFoam+
Nouveau matériau au niveau de la semelle intermédiaire qui se distingue pour sa légèreté et son meilleur amorti. Il se compose d'Aerofoam et fournit donc une longévité et un rebond supérieurs, et offre ainsi une bonne protection tout en maintenant un pas sûr. Cette technologie se retrouve dans la plupart des modèles haut de gamme en matière de performance et d'entraînement.

- eRide
Ce système fournit une vitesse inégalée et crée un support moyen très stable, en plus de favoriser les avantages suivants : position correcte du corps, augmentation de l'énergie, foulée naturelle, mouvement plus doux et poids minimal et léger.

Référence: ST-2518800001

Copyright © 2019 www.commercantsdesassetot.fr.